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Assistance

Un service d'assistance en ligne est disponible depuis le lien suivant Assistance ou via la languette Assistance. (fonction uniquement accessible si vous avez un compte et que vous êtes connecté) .
L'assistance en ligne permet de rechercher une réponse via une FAQ, en filtrant par catégorie.
Si la FAQ ne vous apporte pas une réponse complète, vous avez la possibilité de renseigner un formulaire afin de créer une demande en ligne. Ce formulaire de demande en ligne permet de récupérer vos informations de connexion et ainsi de pré-alimenter votre demande.
Un service de support téléphonique est également mis à disposition des entreprises souhaitant soumissionner aux marchés publics. Ce service s'adresse aux personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier.
Avant de contacter l'assistance téléphonique, assurez-vous d'avoir téléchargé et consulté les guides mis à votre disposition dans la rubrique « Aide » .

Le service de support est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés. Le numéro de téléphone de l'assistance sera communiqué après avoir créé un ticket.

N°Indigo : 0 820 20 77 43

0,11 Euro les 56 premières secondes et 0,12 Euro / min ensuite Source ARCEP

Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant :
Pour Windows : Cliquer ici.
Pour MAC : Cliquer ici.

Créneaux horaires conseillés :

 
9H00
10H00
10H00
11H00
11H00
12H00
12H00
13H00
13H00
14H00
14H00
15H00
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16H00
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19H00
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